Comment Ajouter ou Supprimer des Heures sur un Compte Utilisateur Comment Ajouter ou Supprimer des Heures ?Pour ajouter ou supprimer des heures de délégation via la fonction Gestion des Utilisateurs, suivez ces étapes :Connectez-vous à votre compte de Super Administrateur.Sélectionnez l’instance que vous souhaitez modifier.Cliquez sur le bouton ‘Éditer’, puis accédez à ‘Crédit d’heures’ et ‘Gestion des utilisateurs’.Choisissez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez ajuster les heures.Pour ajouter des heures, cliquez sur ‘Ajouter des heures’, entrez le nombre d’heures et le motif, puis cliquez sur ‘Valider’.Pour supprimer des heures, cliquez sur ‘Supprimer des heures’, entrez le nombre d’heures à retirer et le motif, puis cliquez sur ‘Valider’.Pour une démonstration détaillée, regardez notre vidéo explicative ci-dessus.
Comment ajouter un utilisateur ? 28/05/2024 par admin3472 · Published 28/05/2024 · Last modified 31/05/2024
Paramétrage des Temps de Travail pour les Délégations : Guide Utilisateur 15/08/2024 par admin3472 · Published 15/08/2024