Gestion des Groupes : Contrôlez et Ajustez les Heures Collectives

Ajouter ou supprimer des heures dans la gestion des groupes

  1. Connectez-vous à votre compte :
    • Connectez-vous à votre compte de Super Administrateur ou d’Administrateur avec des droits de modification.
  2. Accédez à l’instance :
    • Sélectionnez l’instance que vous souhaitez modifier.
  3. Ouvrez la gestion des groupes :
    • Cliquez sur le bouton ‘Éditer’, puis accédez à ‘Crédit d’heures’ et ‘Gestion des groupes’.
    • Sélectionnez le groupe en question.
  4. Ajouter des heures :
    • Sélectionnez l’option ‘Ajouter des heures’.
    • Indiquez le nombre d’heures à ajouter.
    • Ajoutez un motif (libellé) qui apparaîtra dans l’historique.
    • Cliquez sur ‘Valider’.
  5. Supprimer des heures :
    • Sélectionnez l’option ‘Supprimer des heures’.
    • Indiquez le nombre d’heures à supprimer.
    • Ajoutez un motif (libellé) qui apparaîtra dans l’historique.
    • Cliquez sur ‘Valider’.
  6. Vérifiez l’action :
    • Pour contrôler que l’action a bien été effectuée, allez dans l’historique des groupes où vous verrez apparaître l’opération d’ajout ou de suppression des heures en fonction de l’action réalisée.

Format des heures ( HH:MM )

Utilisez ce format lors de l’ajout ou de la suppression des heures pour garantir que les heures sont correctement enregistrées dans le système.

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