Comment Utiliser la Fonction Historique des Admins de Mon-Mandat Accéder au menu Historique des Admins :Connectez-vous à votre compte.Sélectionnez l’instance que vous souhaitez modifier.Cliquez sur le menu « Éditer l’instance ».Accédez au menu « Crédit d’heures ».Sélectionnez « Historique des Admins ».Utilisation :Modification par un administrateur :Un administrateur peut ajouter ou supprimer des heures sur le compteur individuel d’un représentant du personne (lien vers la vidéo « Comment Ajouter ou Supprimer des Heures sur un Compte Utilisateur »). Ces actions sont visibles par le super administrateur et les autres administrateurs.Présentation de l’historique :L’historique se présente sous forme de tableau avec des filtres pour rechercher un utilisateur ou filtrer par type d’opération.Termes importants :Crédit exceptionnel : Ajout d’heures ponctuel.Débit exceptionnel : Suppression d’heures ponctuelle.Colonnes du tableau :Date : Date de l’action.Administrateur ou Expéditeur : Celui qui a effectué l’action.Bénéficiaire : Compteur de l’élu concerné.Opération : Type d’opération (débit ou crédit).Exportation des données :Les données peuvent être exportées via la fonction Outils en format Excel, Copier, CSV, etc.
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