Gestion des Groupes : Contrôlez et Ajustez les Heures Collectives
Ajouter ou supprimer des heures dans la gestion des groupes
Connectez-vous à votre compte :
Connectez-vous à votre compte de Super Administrateur ou d’Administrateur avec des droits de modification.
Accédez à l’instance :
Sélectionnez l’instance que vous souhaitez modifier.
Ouvrez la gestion des groupes :
Cliquez sur le bouton ‘Éditer’, puis accédez à ‘Crédit d’heures’ et ‘Gestion des groupes’.
Sélectionnez le groupe en question.
Ajouter des heures :
Sélectionnez l’option ‘Ajouter des heures’.
Indiquez le nombre d’heures à ajouter.
Ajoutez un motif (libellé) qui apparaîtra dans l’historique.
Cliquez sur ‘Valider’.
Supprimer des heures :
Sélectionnez l’option ‘Supprimer des heures’.
Indiquez le nombre d’heures à supprimer.
Ajoutez un motif (libellé) qui apparaîtra dans l’historique.
Cliquez sur ‘Valider’.
Vérifiez l’action :
Pour contrôler que l’action a bien été effectuée, allez dans l’historique des groupes où vous verrez apparaître l’opération d’ajout ou de suppression des heures en fonction de l’action réalisée.
Format des heures ( HH:MM )
Utilisez ce format lors de l’ajout ou de la suppression des heures pour garantir que les heures sont correctement enregistrées dans le système.